
Pierre Maes – Directeur
Master en histoire de l’art de l’Université de Liège, Pierre Maes a consacré son mémoire de fin d’études à l’étude des tapisseries de chœur de la Collégiale de Montpezat-de-Quercy, France, et à leur restauration à la Manufacture royale De Wit sous la direction du Prof. D. Allart, 2017.
Pierre Maes est également diplômé en Direction des Ressources Humaines, de la Haute École de la Province de Liège, 2010. Depuis 2020 il dirige la Manufacture royale de tapisseries De Wit.

Yvan Maes De Wit – Président
Diplômé en histoire de l’art et en sciences économiques de Université catholique de Louvain, Yvan Maes De Wit a reçu sa formation de maître-lissier, de restaurateur et d’expert auprès de son grand-père Gaspard De Wit. Il est membre de la Chambre belge des experts en œuvres d’art (spécialité tapisserie) et expert désigné par le Tribunal de commerce de Bruxelles. Depuis 1979, il a dirigé la Manufacture royale de tapisseries De Wit et en assure la présidence depuis 2020.

An Volckaert – Assistante de direction
Licenciée en histoire de l’art de la Katolieke Universiteit Leuven, An Volckaert a consacré son mémoire de fin d’études aux tapisseries du château de Gaasbeek sous la direction du Prof. G. Delmarcel, 1985. Après avoir travaillé dans les musées de la province d’Anvers et obtenu un diplôme en muséologie à l’Université de Leiden en 1986, An Volckaert est depuis 1987 responsable de la recherche et des contacts avec les clients.